Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 10:44

otogestion.jpgAoût va arriver. Cette année, je suis inquiet. Qu’est ce que Nicoléon nous
prépare.
Le gouvernement est le danger pour l'avenir. Il fait tout pour les riches, les

pauvres n'ont qu crever.
J’ai commandé le livre "autogestion"
une idée toujours vivante.

En 2007, quand j’ai ouvert ce blog, je parlais déjà Après dimanche, on rentre en résistance, suite à l’élection de Nicoléon

Et si nous pouvions imaginer une rupture avec le système demain ou après demain

Imaginons une société ou chaque individu serait respecté          

Tes besoins sont satisfaits comme les mien

Une société solidaire sans nucléaire, ni militaire

Je ne sais pas si un parti va permettre unifier les luttes, mais je pense que le peuple a besoin de croire, d’espérer dans un monde meilleur

Ce monde sera écologiste, communiste, le qualificatif est peu important. Le principal est la vie vécue.

 

 

Par le plan d'austérité, le gouvernement va donc faire payer aux plus modestes les cadeaux fiscaux dont ont été gratifiés les plus fortunés au cours de la décennie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche