Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 14:44
courriel envoyé à la responsable des éclés
Je ne serais pas directeur cette année. J'ai pris cette décision suite à ton
mail :
Bonjour jean pierre
Il faut absolument que j'arrives à t'avoir car je suis très très embêtée par le
fait que tu prennes la direction seul. Je connais tes niveaux d'angoisse
possible et je ne trouve pas serein que tu n'ais aucun appui connu et notamment
familiale pour ce projet.
De plus tu m'as annoncé que c'était ton dernier été et je n'aimerai pas
qu'il y ai un souci.
Je sais que les relations familiales l'été dernier ont été particulièrement
difficiles pour ton entourage.....du fait de tes réactions.
Marjorie et Françoise sont elles vraiment en choix définitif?  Ne peux tu pas
favoriser le fait qu'elles le fassent avec toi???? Sans doute à condition que tu
leur laisse une vrai place...sans critiques récurrentes
comme je te connais bien.....
On tente de s'appeler rapidement
Je suis déjà coupable, alors que j'ai comme souvent, dis des choses, comme c'est

ma responsabilité de directeur, je le pensais. D'apres ton courriel, j'ai eu
tord. Depuis 1975, je consacre mon temps de vacances aux éclés. J'ai eu peut
etre tord. 2 arret à ce temps, Aout 1978, je bossais, en 1979, j'étais à
l'armée.
En gros cette année, j'aurai été seul, et vous m'auriez regarder avec mes
difficultés.. je l'ai entendu à la maison.
Depuis quelques années, je souffre personnel, ma vie commune est attaquée. Et je
ne bois pas, comme j'ai été soupçonné.
Quand, j'étais formateur dans les stages éclés, je consacrais 5 semaines aux
éclés. J'ai eu peut aussi tord.
L'équipe est recrutée, l'aniamation durant le camp est prête d'été. J'ai réservé
1 véhicule de location à l'agence de location ASL.
Je désire venir en mai, pour saluer ceux avec qui j'ai fait une petite route.
Si tu ne le désires pas, j'obtempérais. Je renverrai le carnet- de chèques.
Laurent Gaspard m'avait donné le premier écrit retrouvé aux éclés, on
inscription a un stage à la planche en juillet 1976.
Je souhaites récupéré l'album photos que je t'ai envoyé sur Lavaure, comme les
Humbert ont les premières photos du 1 er camp en 1975.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche