Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:45

Nous allons arriver dans la dernière ligne droite, dans 5 mois, c’est les élections.

Quand des gens me disent Mélenchon, il est pas bien…., notre candidat je m’en fous. Depuis la campagne pour José, en 2007, je me bats pour un programme. Le candidat est présent pour mettre en œuvre le programme, pour nous le programme partagé.

Au début de la campagne, j’ai dit aux copains je ne voulais pas coller des affiches avec la gueule seulement de notre candidat. Je souhaite coller des affiches avec des idées avancées. Les Alternatifs vont avoir la possibilité d’avoir des affiches avec des thèmes de campagne, déclinés. La campagne des présidentiels est une campagne autour d’une femme, d’un homme, malheureusement. Alors que c’est les idées qu’il faut avancer, expliquer.

J’ai essayé de chercher s’il y avait un site avec le matériel de campagne, je n’ai pas trouvé.

J’ai proposé aux copains de s’inscrire sur le réseau. Aujourd’hui, aucun… il est vrai qu’internet est dangereux pour ? … regarder le printemps arabe.

Les Coréens du nord ont compris, ils ont bloqués l’accès par internet.

J’aimerai savoir si JLuc, Pierre sont inscrit sur le réseau ? Si le réseau est écouté par nos instances ?

Cet essai de démocratie directe est important.

 

sinon, arretons de blablater sur la soi disante d'un de nos partenaires, par rapport au magouille. faisosn confiance aux copains, place au peupleart.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche