Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:35
poingje propose que nous reprenions l'idée de la votation citoyenne avec pour objectifs un vote dans toutes les communes de france
sur le canton du gier, je peux retrouver des relais
 
Sarko n'avait pas l'intention de repondre à nos revendications
il comptait sur nos fatigues, argent, la collégue qui a fait greve avec moi, m'a dit hier, qu'elle ne pourrait plus car elle a des soucis financiers
au foyer ceux qui ont cassés les greves bossant à notre place ont été payé en plus
certains sont venus m'en parlé avant, je leur ai repondu que je pouvais entendre ce besoin d'argent en plus, c'était des bas salaires, les hauts ne sont pas venus me voir.
 
je souhaiterais avoir 300 tracts pour la vallée , à déposer à mon club de foot l'ermite
 
dans certains syndicats  ca n'a pas été simple
 
certains cadres, non responsable dans la Loire,  en privés déclaraient début septembre que c'était bouclé, un coup pour rien
 
mais les militants étaient pour ces journées
 
je ne veux pas attendre 2012, mais c'est tout de suite qu'il faut les virer
 
je colle pour les alternatifs disant degagez les tous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche