Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 12:19

Au niveau d’alter ekolo, il y a débat. Francine Bavay pense ATTENDRE qu’il aurait fallu septembre prochain, pour créer la fédé.

 D’autres groupes comme ceux du Sud ouest feront campagne  pour la liste Europe écologie menée par Bové ou comme en Rhône alpes pour celle mené par Rivasi. C’est le problème d’être dans les Verts  et ou dehors des Verts.

Personnellement, je voterai pour le front de gauche. Je ferais campagne si vous décidez que la fédé fera campagne, sinon, ma seule campagne sera mon dépôt de mon bulletin.

Ce qui m’embête est que la position définie dimanche n’aura  peu d’influence sur le scrutin de Juin.

A la différence de die linke nos objectifs ne sont pas audibles pour les gens.

Sur ma commune les gens pensent que je suis au NPA, alors que je défends  les positions de l’écologie radicale.

Quand je discute avec les copains du PCF de rive de Gier, responsable Vincent, ils disent ne pas comprendre cet ostracisme dont nous sommes victimes. C’est un discours à 2 tons le discours officiel celui de Vincent, et puis sans gêner le discours du militant.

Je me pose la question du futur de la gauche de la gauche.

Maintenant il nous reste à convaincre les gens à aller voter, contre Nicol Éon

 

Le 22 mars 2009,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche