Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 16:34

Je vous envoie un petit chèque de soutien.

 

Pour moi, aider l'huma, c'est aider un quotidien de rupture avec le libéralisme. Je me suis abonné il y a un an, je voulais être au courant  des luttes des travailleurs pour la défense de leur emploi, de leur pouvoir d'achat , enfin vous nous parlez de choses que les autres médias journaliers ne parlent pas.

L'huma, je la passe à un collègue de travail, depuis que l'autre est élu, il est important de rentrer en résistance, Lucie Aubrac disait que « résister se conjugue au présent ».

 

Comme je l'ai écrit lors d'une cantonale lors du soutien à un candidat présenté par le parti communiste, cherchons ce qui nous rassemble.

 

Je n'oublie pas nos différence sur le nucléaire, ou sur les dernières présidentielles. Je soutenais José Bové.

 

J'attends que les copains de la Loire me fassent des propositions pour des actions de soutien à l'Huma
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche