Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:47
8 mai 2008 au 16 mai 2008 En panne de free box, je me débrouille j'ai envoyé sur le site de vert ekolo le message suivant : comme l'an passé, je ne sais si je vais ré adhéré. j'essaie de discuter avec des copains des Verts de mon groupe. rapidement, je ressens qu'il n'ont rien à faire que je ré adhéré. ce matin, à la manif du 1 er mai à St Etienne, je diffusais le tract de capa gauche, groupe créé lors de la campagne de José. un chef des Verts me dit tu ne sais pas ou tu te situes. alors vous me conseillez quoi. samedi dernier avec Nadim, il me propose de lancer un groupe alter ekolo sur la Loire. A la date d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas, bon vendredi 9 mai, je suis allé à une réunion à Givors pour la campagne de Roger. Soirée intéressante, nous avons pu débattre sur la politique. Ca m'a fait du bien, je suis rentré à 23h , chose rare. Vendredi je fais le marché de Mornant, mercredi dans 7 jours, le marché d'ampuis. Un an que l'autre est sur le trône, et toujours pas de révolte; Pourquoi, d'abord nous femmes et homme de gauche sommes pas capable de proposer un programme d'avenir, de gauche de rupture. A part le vieux Karl et…… Et mardi nous avons remporté une petite victoire : Le projet de loi controversé sur les OGM a été rejeté mardi par l'Assemblée nationale, après l'adoption surprise, à une voix près (136 contre 135), d'une motion de procédure PCF défendue par André Chassaigne, ce qui entraîne automatiquement la fin de l'examen du texte. "Le texte est rejeté", a déclaré dans un large sourire la présidente de séance, Catherine Génisson


dans le journal Politis aujourd'hui L’ALTERNATIVE A GAUCHE, ORGANISONS-LA ! Pour signer l’appel, connectez-vous sur www.appel-a-gauche.org
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche