Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2019 6 23 /02 /février /2019 18:42

d abord j'ai retrouve sur  internet une photo de moi avec Geismer le jour du procés de Tramoni,

puis, j'ai été condamné à mort par le responsable du Front De Jeunesse, mouvement d'occident, facho devant mon lycée

a l'époque les responsables de la cause m 'ont dit comme pierre Overnay, ta mort nous servira,

sinon, je t'estime et j'en ai marre des débats stérile, je fais campagne pour Ian Brossat c'est le seul candidat anti libéral,

sur notre liste travaillons ensemble, il y a bernard motto ros, tu le connais

je l'apprecie mais il est passé par le Ps

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche