Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2018 3 02 /05 /mai /2018 14:29

la réaction des verts du gier ne m'étonne pas , lors d'une manif, j'ai rencontré Jacques qui m'exprimait ce refus de se retrouver à coté du PS,

Je trouve intéressant que le PS vienne nous rencontrer. Dans le Ps, il y a des gens de gauche encore !!!

il fait voir ce qui est utime pour la lutte, l'unité sur des points précis ou la désunion, en face, ils sont unis,

j'aurais été géné si nous nous retrouvions sur des positions PS Hollande, j'ai rencntré des gens qui sont retournés au PS, Pour le ps redevient de gauche,

je ne sais pas, pour moi ce qui compte est la démarche unitaire,


 

camarades continuaient,,, demain ,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog rouge et vert
  • : ecologie, en lutte, contre l'A45, au boulot...
  • Contact

Profil

  • meyer
  • moniteur éducateur,  animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France
militant altermondialiste  et surtout écologiste 
je souhaite lutter pour une société égalitaire
pour la rupture avec le capitalisme ! retraité
  • moniteur éducateur, animateur d'abord de 1975 à 1977, puis directeur bénévole de centre de vacances d'enfants handicapes mentaux de 1980 à 2010. tout cela avec les éclaireurs de France militant altermondialiste et surtout écologiste je souhaite lutter pour une société égalitaire pour la rupture avec le capitalisme ! retraité

Recherche